ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROME

Forum officiel de l'Alliance S.P.Q.R
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les Sunray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louison (Sunray)




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:58

Bonjour à tous,

Vous avez tous vécu plus ou moins en direct l'explosion des SPAM dont j'étais le maître suite à la déclaration de guerre des §M§. J'ai maintenant intégré une nouvelle alliance, plus petite, mais dont les membres sont plutôt costauds. Nous sommes très performant dans les enchères (ce que vous pouvez constater en faisant le tour des vendeurs d'objets au neutronium dans les marchés noirs...) et le commerce des nouvelles pierres et je viens donc vous proposer de faire un pacte avec nous.

1 non-agression
2 alliance défensive
3 alliance commerciale

Comme nous sommes performant aux enchères, nous sommes prêt à vous proposer les produits remportés en priorité et à des prix défiant toute concurrence : le prix d'achat aux enchères + 20%. Les frais de mise en vente au marché noir étant à la charge du vendeur. Vous pourrez ainsi nous passer commande de boucliers, de munitions et autres lasers.

Je suis l'instigateur de cette demande de pactecar j'étais très satisfait de notre alliance passée et surtout je pense que cette nouvelle alliance pourrait nous être profitable à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
djflo
Moderateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:46

Salut,
Je suis d'accord avec toi, je n'y vois aucune opposition à ce pacte, je serai ravi qu'il ait lieu!
Quant au commerce, cela me semblerait trés appréciable surtout pour les enchères ou je veux m'acheter l'un des meilleurs vaisseaux au plus bas prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force_obscure
Admin
Force_obscure


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:19

Je suis favorable pour ce pacte.
Dommage que tu ne soit pa venu dans notre alliance Louison Wink.

Sache que la proposition tien toujours Very Happy .

Aller tien nous au courant pour le pacte.

Bon jeu L'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forum-pro.fr
Philou 58

Philou 58


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

slt Louison, je n'ai rien contre ton pacte d'autant plus que t'es mon ancien meneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louison (Sunray)




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

J'avais besoin d'être dans une petite alliance et puis ainsi, je vous apporte autre chose.

Sinon, mon alliance a accepté la proposition de pacte. Je propose qu'il entre en vigueur à partir de lundi 8h00 afin que tout le monde soit averti dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Louison (Sunray)




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:35

DSL pour l'attaque mais @sg@rd est nouveau dans l'alliance et il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Force_obscure
Admin
Force_obscure


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les Sunray Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Sunray   Proposition de pacte avec les Sunray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les Sunray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROME :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser